Foire aux questions

Question sur les produits Tricovel®




Comment agit le comprimé Tricovel® avec Biogenina®?

Il agit de l'intérieur pour fournir les nutriments appropriés aux bulbes pileux et pour combattre l'agression des radicaux libres qui causent le vieillissement prématuré des cellules. En savoir plus

Est-ce qu'il y a des effets secondaires?

L'étude, qui a été réalisée sur des sujets sains, n'a pas montré d'effets secondaires dus à la prise du produit testé

Qui peut l'utiliser?

Le comprimé Tricovel® est idéal pour les hommes et les femmes adultes.

Comment utiliser ce produit?

Prenez simplement un comprimé tous les jours pendant 2 mois. La formule à action retardée de Tricovel® permet de libérer les ingrédients sur une période prolongée. Action nutritionnelle et protection garanties pendant toute la journée. Une boîte : 30 comprimés = 1 mois de traitement.

Pendant combien de temps dois-je l’utiliser? S’agit-il de quelque chose que je devrai toujours utiliser?

Tricovel® doit être utilisé pendant 2 mois. (On peut observer des résultats après environ 2 à 3 mois) Tricovel® présente un effet de libération différée, ce qui signifie qu'il continue à agir même après l'arrêt. Il est recommandé de prendre Tricovel® pendant 2 mois, 2 fois par an, car la perte ou l'amincissement des cheveux tend à survenir lors des changements saisonniers.

Où puis-je acheter Tricovel® au Canada?

Vous pouvez l'acheter en ligne ici.
Tricovel® est également disponible en vente libre dans plusieurs pharmacies au Canada.

Comment se distingue-t-il des autres produits?

Tricovel® a été mis au point par un département de recherche sur la lutte contre la chute des cheveux de Giuliani Pharmaceutical (Milan, Italie). Il a été offert sur différents marchés mondiaux et il continue d’être le traitement contre la chute des cheveux le plus vendu en Italie et sur d’autres marchés. Tricovel® est le seul produit qui contient un ingrédient actif unique breveté, appelé Biogenina®. Biogenina® agit sur des récepteurs spécifiques du bulbe pileux, qui stimulent la papille dermique (l’origine du cheveu), ce qui mène à un mécanisme à triple action : 

1. Augmentation de la croissance des cheveux de 20,2 %
2. Diminution de la chute des cheveux de 75,7 %
3. Augmentation de la force des cheveux de 57,8 %

Il a été cliniquement prouvé que Biogenina® augmente la croissance des cheveux et réduit la chute des cheveux. 

 
Tricovel® doit être pris une fois par jour (1 comprimé) et les résultats sont généralement visibles après deux mois. (Avec d’autres produits, il faut prendre deux comprimés par jour et les résultats ne sont pas visibles avant 3 à 6 mois.)

Quels ingrédients entrent dans la composition de Tricovel®? Est-ce naturel?

Tricovel® contient les ingrédients suivants : 

Ingrédients médicinaux : L-méthionine 300 mg, vitamine C (acide ascorbique) 90 mg,
vitamine E (acétate de DL-tocophéryle), Biogenina®*, zinc (bisglycinate de zinc) 7,5 mg, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 2 mg, cuivre (bisglycinate de cuivre) 1,2 mg, folate (acide folique) 0,3 mg.

Biogenina® est un complexe breveté qui contient : acide pantothénique [D-panthothénate de calcium] 9 mg, trihydrochloride de N-(3-aminopropyl)-1, 4-butanediamine [trihydrochloride de spermidine] 0,5 mg et biotine [biotine] 0,05 mg.

Ingrédients non médicinaux : cellulose microcristalline, hydrogénophosphate de calcium, hydroxypropylméthylcellulose, stéarate de magnésium, acide stéarique, chlorophylline de cuivre, dioxyde de titane, dioxyde de silicium, éthylcellulose.

 Tricovel® est un supplément naturel pour la croissance des cheveux, composé de vitamines et de minéraux.

Combien de temps dois-je le prendre? Est-ce quelque chose que je devrai prendre indéfiniment?

Il faut prendre Tricovel® pendant 2 mois. (Des résultats peuvent être visibles après environ deux à trois mois.) Comme l’effet de Tricovel® est à action retardée, il continue d’agir même après que la prise a été arrêtée. Il est recommandé de prendre Tricovel® durant deux mois, deux fois par année, car la chute des cheveux ou l’éclaircissement des cheveux tend à se produire en même temps que les changements de saison.

Shampoing fortifiant




Comment le shampoing Tricovel® fonctionne-t-il?

La formule du Shampooing Fortifiant Tricovel® Physiogenina est enrichie d'ingrédients spécifiques qui agissent sur la fibre capillaire:

La protéine de blé a un effet réparateur et, en même temps, donne brillance et douceur aux cheveux.

Une association de panthénol et de bétaïne nourrit et hydrate les cheveux, les protégeant des agressions extérieures (sèche-cheveux et brosse).

Le Shampooing Fortifiant Tricovel® Physiogenina agit sur les cheveux grâce à une technologie de libération brevetée qui améliore l'efficacité des principes actifs, prolongeant leur actionien-être du follicule pileux et du cuir chevelu et, par conséquent, la phase de croissance des cheveux.

La formule du Shampooing Fortifiant Tricovel® Physiogenina comprend également un système de nettoyage délicat de dernière génération, pour éliminer les impuretés tout en respectant l'équilibre hydrolipidique des cheveux et du cuir chevelu. La présence de revitalisants spéciaux réduit le frottement entre les fibres, réduisant le risque d'affaiblissement et de rupture des cheveux lors du lavage.

Quand utiliser?

En cas de cheveux faibles, fragiles et cassants, donc avec une tendance à tomber, en raison de facteurs tels que le stress, les changements de saison, une mauvaise alimentation et une exposition au soleil. Le shampooing fortifiant Tricovel® avec Physiogenina convient à un usage quotidien.

Comment utiliser?

Appliquer le produit sur les cheveux mouillés, masser doucement, laisser agir quelques minutes puis rincer abondamment. Le shampooing fortifiant est idéal pour compléter les comprimés Tricovel®.

Est-ce qu'il y a des effets secondaires?

Les tests qui ont été réalisés n'ont pas montré d'effets secondaires dus à la prise du produit testé.

Où puis-je acheter le shampooing Tricovel® au Canada?

Vous pouvez l'acheter en ligne ici.
Tricovel® est également disponible en vente libre dans plusieurs pharmacies au Canada.