Comment fonctionne de TricovelMD

Triple action de TricovelMD

TricovelMD avec Biogenina a une triple action qui réduit la chute temporaire de cheveux causée par l’effluvium télogène, un problème de perte de cheveux.

 

Réduit le nombre de cheveux dans l’évier après un shampoing

Favorise la pousse et la repousse de cheveux

Augmente le volume des cheveux et le diamètre de leur tige

 

La triple action de TricovelMD fonctionne en :

1. Tricovel réduit la chute temporaire de cheveux causée par l’effluvium télogène (un problème réversible de perte de cheveux). Tricovel combat la perte de cheveux, car la chute des cheveux diminue constamment après seulement deux mois de traitement.

TricovelMD réduit de 75,7 % le nombre de cheveux dans l’évier après un shampoing

Dans le cadre d’une étude clinique auprès de 60 patients comparant TricovelMD au placebo, TricovelMD a permis d’obtenir une réduction importante de la perte de cheveux. TricovelMD a en effet réduit de 75,7 % le nombre de cheveux perdus.

 

2. TricovelMD prolonge la phase anagène (de croissance) et raccourcit la phase télogène (de repos) du cycle de vie des cheveux. Tricovel augmente le volume des cheveux et favorise la pousse et la repousse de cheveux

Les comprimés TricovelMD avec Biogenina augmentent la quantité de cheveux dans la phase anagène (de croissance) de 20,2 %

Une étude clinique auprès de 60 femmes atteintes d’effluvium télogène a montré que TricovelMD augmente la croissance capillaire de 20,2 % après un traitement de 2 mois, comparativement au placebo. Les cheveux ont continué leur croissance après la fin du traitement. Selon l’évaluation des follicules capillaires, TricovelMD a stimulé la croissance capillaire en prolongeant la phase anagène et la phase de croissance des cheveux.

 

TricovelMD augmente le diamètre de la tige du cheveu de 57,8 %

Dans le cadre d’une étude clinique auprès de 60 femmes atteintes d’effluvium télogène, les participantes qui ont pris TricovelMD pendant 2 mois ont vu une augmentation du diamètre de la tige du cheveu de 57,8 %. La chevelure semble alors plus abondante et fournie.

 
 

Technologie de libération prolongée

Il suffit de prendre TricovelMD une fois par jour pendant 2 mois, car le produit a un mécanisme de libération prolongée. TricovelMD continue donc d’agir même après que vous avez cessé de le prendre. Les résultats obtenus grâce à TricovelMD ne seront donc pas perdus après que vous cessez de le prendre